"France en Fête" 2016

Les associations françaises présentes au Salvador organisent, comme chaque année, l’évènement “France en fête ». L’objectif est de réunir français et salvadoriens francophiles afin de célébrer ensemble la fête nationale du 14 juillet.

« France en Fête » est une grande soirée spéciale qui réunit repas gastronomique avec spectacle vivant, tombola, vin et danse !

Cette année, la soirée sera consacrée au thème de la mode. C’est pourquoi un défilé de mode sera organisé, avec la présence du groupe de musique salvadorien Cartas a Felice !

Qui organise ?

Les associations françaises du Salvador : le Lycée Français de San Salvador "Antoine et Consuelo de Saint-Exupéry"., l’Alliance française, le Secours Populaire, l’Association des français à l’étranger et l’Association des Anciens Elèves du Lycée français, avec le soutien de l’Ambassade de France.

L’évènement

Cette année « France en Fête » aura lieu le vendredi 10 juin à partir de 19h à l’Hôtel Intercontinental. Prix d’entrée : 35$ et 25$ pour les moins de 30 ans.

Points de vente : Lycée français et Alliance française

Objectif

L’objectif de « France en Fête » est de crée un échange entre la France et le Salvador en offrant une soirée de culture française aux salvadoriens qui possèderaient une connexion particulière avec la France, qui parlent ou apprennent le français, font partie des associations françaises présente dans le pays, ou tout simplement sont amateurs de la culture française.

Pour plus d’informations merci de contacter :

Christelle Martinez,
chargée de communication
Alliance française
comunicacion@afelsalvador.com
22644141

Gabriela Pontida,
chargée de communication
Lycée français
communication@lfelsalvador.org
22493300

JPEG

publié le 01/06/2016

haut de la page