Les Trophées des Français de l’étranger édition 2018

Vous résidez à l’étranger et vous avez mené un projet étonnant, original, peut-être même exceptionnel ? Parlez-nous de votre parcours, faites-nous partager vos motivations, votre expérience et votre expertise, postulez aux Trophées des Français de l’étranger !

Vous êtes âgé de plus de 18 ans, être de nationalité française, et vous résidez hors de France ? Vous êtes créatif, artiste ? Vous êtes entrepreneur ? cadre expatrié dans une grande société ? Vous défendez la langue et la culture françaises ? Vous travaillez dans l’humanitaire ou vous investissez bénévolement ? "Les Trophées des Français de l’étranger" récompensent des projets exceptionnels, des engagements forts de nos compatriotes établis à l’étranger et mettent en lumière la diversité et la richesse humaine de leurs parcours.

Organisé par Le petit Journal et ses partenaires, ce concours a pour vocation de mettre en lumière les parcours de nos compatriotes qui résident à ’étranger dans les catégories suivantes :

Social et Humanitaire
Éducation
Ancien-ne élève des Lycées français du monde
Entrepreneur
Culture/Art de Vivre
Prix du Public
Jeune espoir (moins de 30 ans)

La prochaine édition aura lieu en mars 2018 à Paris, et vous avez jusqu’au 15 janvier pour postuler, en ligne sur le lien suivant : https://lepetitjournal.com/trophees/participez

JPEG

publié le 03/01/2018

haut de la page