Présentation des Lettres de Créance

L’Ambassadeur de France, David IZZO, a présenté ses Lettres de Créance au Président de la République du Salvador le jeudi 22 octobre 2015.

L'Ambassadeur de France, David IZZO, a présenté ses Lettres de Créance au Président de la République du Salvador - jeudi 22 octobre 2015
El Embajador de Francia en El Salvador, Señor David IZZO presentó sus Cartas Credenciales al Presidente de la República de El Salvador, el jueves 22 de octubre de 2015.
L'Ambassadeur de France, David IZZO, a présenté ses Lettres de Créance au Président de la République du Salvador - jeudi 22 octobre 2015 El Embajador de Francia en El Salvador, Señor David IZZO presentó sus Cartas Credenciales al Presidente de la República de El Salvador, el jueves 22 de octubre de 2015.

En présence des responsables de son cabinet civil et militaire et du Chancelier, le Chef de l’État a assuré le représentant de la France de son intérêt pour développer et dynamiser les relations bilatérales, en particulier sur le plan économique et commercial.

publié le 30/10/2015

haut de la page