Visite de M. David Garibay au Salvador du 28 novembre au 2 décembre

L’ Ambassade de France au Salvador a eu le plaisir de recevoir du 28 novembre au 2 décembre Monsieur David Garibay, professeur en science politique à l’Université Lyon II Lumière et spécialiste des Droits de l’Homme en Amérique latine.

Outre de nombreuses conférences données dans des Institutions salvadoriennes, telles que l’Université Nationale, la UCA mais aussi l’Institut diplomatique du Ministère des Relations Extérieures, M. Garibay a participé au débat " Los Derechos humanos : Equidad de Género : La violencia contra la mujer en El Salvador y Centroamerica" .

Organisé à l’Alliance française de San Salvador afin de célébrer la journée internationale contre la violence faite aux femmes (25 novembre) et la journée mondiale des droits de l’Homme (10 décembre) ce débat a rencontré un véritable succès.

JPEG
De gauche à droite : M.David Garibay, Spécialiste des Droits de l’ Homme en Amérique latine, Madame Sylvia Juárez, Représentante de l’ONG ORMUSA, M.Oscar Luna, Procureur pour la Défense des Droits de l’Homme et Madame Ivón Rivera, Modératrice et professeur à l’Université de la UCA.

Questions et débat avec le public

JPEG

JPEG

publié le 19/05/2014

haut de la page